Prof en fac

Prof en Fac - Edition 2020 -

« En raison des mesures de confinement lié au CVID-19 et à la fermeture de Sorbonne Université, Prof en Fac 2020 est annulé.

L’équipe organisatrice proposera ultérieurement une date pour l’année 2020  »

• Du 06 avr. 2020 au 08 avr. 2020

• 00:00

Vous enseignez la physique - chimie au lycée ? Venez participer à une immersion exceptionnelle dans les laboratoires de physique et de chimie qui font la renommée de Sorbonne Université !

Au programme, visite des infrastructures clés d’enseignement sur le campus, des laboratoires de recherche en chimie et en physique, des conférences scientifiques.

Afin de vous initier à de nouvelles manipulations, des travaux pratiques peuvent être également proposés, adaptables à vos enseignements dans le secondaire.

L’inscription à cette manifestation est obligatoire et ouverte aux enseignants du secondaire (lycée).

1. Prof en fac 2020