Licences bi-disciplinaires, sciences et sciences humaines

Il est possible, à Sorbonne Université, de combiner une majeure de sciences avec une mineure dans une discipline de sciences humaines suivie à la faculté des Lettres. Ces combinaisons disciplinaires spécifiques originales sont proposées dès l’entrée en premier année.

Trois licences bi-disciplinaires de ce type sont accessibles. Elles permettent d'associer :

Ces trois parcours conduisent à l'obtention de la licence de sciences dans l'une des huit mentions disciplinaires de la faculté des Sciences et Ingénierie.

À la faculté des Lettres, une majeure d'histoire ou une majeure de philosophie peut réciproquement être combinée avec une mineure de sciences suivie à la faculté des Sciences et Ingénierie