Diplôme de statisticien - filière industrie et services

Débouchés professionnels

La formation de haut niveau dispensée à l’ISUP permet aux statisticiens diplômés de trouver des débouchés variés : grandes entreprises de l’industrie (ELF Atochem, Renault, EDF), instituts de sondage et d’études (Sofres, Cisia), compagnies de services (France Télécom, RATP), banques (BNP, Société générale) et assurances (AXA, CGU Abeille), laboratoires pharmaceutiques et centres de recherche (Ifremer, Inserm). La particularité de la filière réside dans cette ouverture sur des domaines variés : les voies qui s’ouvrent ainsi devant les statisticiens tous frais sortis de l’ISUP sont nombreuses et chacun peut mener sa carrière au plus proche de ses aspirations.

picto-flecheSite de la mention : http://www.isup.upmc.fr
picto-flechePage de la composante

Marianne Bidouze - 29/12/17

Journée portes ouvertes Master

Vous souhaitez obtenir des informations sur les masters proposés à la faculté des Sciences et Ingénierie ? Rendez-vous samedi 30 mars 2019, de 14h à 17h sur le Campus Pierre et Marie Curie.

• 20800 étudiants dont 2700 doctorants

Brochure sur l'offre de formationde la faculté des Sciences et Ingénierie

18/01/19