Deep Learning par la pratique

Valorisez vos données en intégrant le Deep learning dans vos applications

3 jours de formation, 24-25-26 juin 2019, pour acquérir une connaissance pratique des possibilités et limites des réseaux de neurones profonds.

• Cette formation est destinée aux développeurs, aux ingénieurs ayant une aisance en informatique

( python : algorithme et syntaxe).

Elle intéresse  également  les pilotes de projet souhaitant comprendre les enjeux, possibilités et limites du Deep learning.

En fin de formation, les participants seront capables de créer un modèle prédictif pour une fonction, d’interpréter les résultats, régler les paramètres d’apprentissage pour l’optimiser.

Plaquette à télécharger

Cette formation est co-animée par deux enseignants-chercheurs de Sorbonne université:Nicolas Obin, maître de conférences, menant ses activités de recherche au laboratoire STMS (Sciences et Technologies de la Musique et du Son)  hébergé à l’IRCAM et Kevin Bailly, maître de conférences, menant ses activités de recherche à l’Institut des systèmes intelligents et de robotique ISIR (Sorbonne Université/CNRS).

Intervenants :

Contact :

Formation continue (formation.continue @ sorbonne-universite.fr) : 01 44 27 82 82

Chantal VIGER (Chantal.viger @ sorbonne-universite.fr)

21/02/19

• 20800 étudiants dont 2700 doctorants

Brochure sur l'offre de formationde la faculté des Sciences et Ingénierie

18/01/19