Situation de l’étudiant boursier

• Durant sa période de césure, l’étudiant boursier est dispensé de son obligation d’assiduité. Il est exonéré des droits de scolarité.
  • Sauf si l’étudiant demande l’interruption de son droit à bourse durant la totalité de sa période de césure, la perception des droits à bourse entre dans le décompte du nombre total de droits à bourse ouverts à l’étudiant au titre de chaque cursus.
  • Si l'étudiant demande l'interruption de son droit à bourse durant la totalité de sa période de césure, il devra s'acquitter des droits de scolarité à taux réduit.

Pour toute information complémentaire, veuillez consulter la page "Tarifs"

06/09/18

Journée portes ouvertes Master

Vous souhaitez obtenir des informations sur les masters proposés à la faculté des Sciences et Ingénierie ? Rendez-vous samedi 30 mars 2019, de 14h à 17h sur le Campus Pierre et Marie Curie.

• 20800 étudiants dont 2700 doctorants

Brochure sur l'offre de formationde la faculté des Sciences et Ingénierie

18/01/19