Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

accès rapides, services personnalisés
Rechercher
SCIENCES

Direction Logistique et Maintenance

La Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM) met en œuvre les ressources et moyens dédiés à l’exploitation et à la maintenance du parc immobilier, à la sécurité et à la sûreté des locaux, au soutien logistique et à la gestion des espaces des sites et campus de la faculté des Sciences et d’Ingénierie.

Son champ d’action couvre les sites de la faculté, totalisant 450 000 m² de locaux et 30 000 usagers. Elle assure l’exploitation du campus Jussieu et apporte son appui aux sites extérieurs. Elle pilote l’exécution des marchés supports à ses activités et elle participe à leur élaboration au niveau universitaire. Elle assure également la maîtrise d’ouvrage de certains travaux (lorsque les montants des opérations sont placés sous des seuils qui seront déterminés dans le cadre des délégations aux doyens) et la maîtrise d’œuvre sur les petites interventions.

 

Organigramme DLM

 

Service exploitation maintenance

05/04/19

Traductions :

    Chiffres clés

    La faculté des Sciences et Ingénierie compte :
    72 laboratoires de recherche
    21 fédérations de recherche
    19 départements de formation
    4 observatoires - l'Observatoire océanologique de Banyuls-sur-Mer - l'Observatoire océanologique de Villefranche-sur-Mer - l'Observatoire océanologique de Roscoff - l'Observatoire...

    » Lire la suite