Personnels & vie étudiante - [SV]

<Page en construction>

Personnels & vie étudiante - [SV]

Associations étudiantes en Biologie

AEBIP a pour but de promouvoir l’esprit de promotion du master BIP au sein de Sorbonne Université. Elle organise les évènements internes propres au master et travaille à développer son réseau Alumni.
Plus d'informations sur la page de l'AEBIP

Asso aebip
Une aventure interactive sur la méthodologie d'un chercheur en microbiologie

Symbiose 6 aide les étudiantes et étudiants en biologie de la licence au doctorat, favorise la rencontre entre étudiantes et étudiants grâce à ses événements, et réalise des visites culturelles et scientifiques autour de la biologie.
Plus d'informations sur la page de l'association Symbiose 6

Pour mieux connaître la biodiversité et de favoriser les échanges au sein des réseaux naturalistes.
Plus d'informations sur la page de l'association Timarcha

Les élues étudiantes et élus étudiants travaillent au quotidien à l’amélioration des conditions de vie et d’études de toutes et tous. Ils et elles participent à la politique de l’université, à son élaboration au sein des commissions et à la prise de décision au conseil d’administration, à la commission de la formation et de la vie universitaire du conseil académique et à la commission de la recherche et du conseil académique.
Plus d'informations sur la page des associations de représentation des étudiantes et étudiants