Scolarité du L1 et des étudiants cumulatifs 1re et 2e années

Attention :

La scolarité du L1 ne gère que les inscriptions administratives en première année de Licence à la  Faculté des Sciences et Ingénierie (L1 et L0). Elle gère également les inscriptions des étudiants cumulatifs 1ère et 2ème année.

Pour contacter la scolarité PASS (renseignements et inscriptions en première année de médecine), veuillez vous adresser à la medecine-dfs-paces@sorbonne-universite.fr

Pour des informations du L2 au master, veuillez contacter le département de formation concerné, et pour tout autre renseignement l'administration de la scolarité

Scolarité du L1 et des étudiants cumulatifs 1re et 2e années

Heures d'accueil du public

Des travaux de réfection sont prévus du mardi 30 mai au vendredi 23 juin 2023 inclus. Pendant cet intervalle, le bureau de la scolarité du L1 et des étudiants cumulatifs 1re et 2e années, qui restera fermé, sera uniquement joignable par e-mail (voir Contact en bas de page).

• En période d’inscriptions, du 6 juillet au 22 juillet 2022 puis à partir du 5 septembre : Du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h.
  • À partir du 06 octobre 2022 : du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 13h45 à 16h30. Fermeture le jeudi.

» Information importante concernant votre inscription administrative «

Toute la procédure est dématérialisée, inutile de vous déplacer. Une fois votre dossier vérifié, les documents d'inscription (carte étudiante et certificat de scolarité) vous serons envoyés par voie postale. Pour tout problème, veuillez nous contacter par courriel.

Vous pouvez télécharger votre certificat de scolarité sur votre ENT à condition que votre dossier d'inscription administrative soit complet et validé.

Scolarité du L1 et des cumulatifs

Sorbonne Université - SGFI - L1 et cumulatifs