• Faculté

Elections des composantes - résultats

Les élections des conseils de la plupart des composantes se sont tenues les 23 et 24 mars 2022.

Quels sont les résultats ?

Les résultats sont publiées sur l'intranet facultaires des personnels et sur l'intranet facultaire de la communauté étudiante.

Qu’est-ce que les composantes ?

Ce sont les UFR, instituts, observatoires et écoles. Les composantes regroupent des laboratoires et des centres de recherche, mais aussi pour la plupart des départements de formation.

A quoi sert leur conseil ?

Formé de représentants des personnels et de la communauté étudiante, le conseil de chaque composante est une instance de réflexion, d'orientation et de décision pour tout ce qui concerne la recherche, la formation et le fonctionnement administratif et financier de la composante. Le conseil est notamment chargé d’élire le directeur ou la directrice de la composante.