Demandes de diplômes et de relevés de notes

Avant d’effectuer une demande vous devez :

• avoir fourni la copie du certificat de l’attestation de la journée défense et citoyenneté ;
  • être en règle avec les bibliothèques de Sorbonne Université ;
  • avoir été régulièrement inscrit.
Demandes de diplômes et de relevés de notes

Demande de diplôme et de duplicata

Sur place

En personne

Après en avoir fait la demande, en renvoyant le formulaire de demande de diplôme (PDF disponible dans la rubrique "à télécharger" ci-dessous). Le service de la scolarité vous informera de la disponibilité de votre document que vous pourrez venir retirer, muni de l'original de votre pièce d’identité*.

Par procuration

Comme pour la procédure de retrait sur place et en personne, la personne mandatée doit se rendre au service de la scolarité munie:

• du formulaire de procuration (PDF disponible dans la rubrique "à télécharger" ci-dessous) ;
  • d’une copie de votre pièce d’identité* ;
  • de l’original de sa propre pièce d’identité*.

Par courrier

Après en avoir fait la demande, en renvoyant le formulaire de demande de diplôme (PDF disponible dans la rubrique "à télécharger" ci-dessous), le service de la scolarité vous enverra vos documents par voie postale.

*pièces d'identité acceptées : carte d'identité française en cours de validité ; passeport français ou étranger en cours de validité ; permis de conduire français ou étranger ; carte de séjour temporaire, carte de résident, certificat de résidence de ressortissant algérien, carte de ressortissant d'un état membre de l'union européenne ou l'espace économique européen, en cours de validité.

Demande de relevés de notes

Merci de contacter votre dernier département de formation d’inscription.

Administration de la scolarité

Atrium, rez-de-chaussée

L'administration de la scolarité est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h15 à 16h.

Fermé le mercredi (entre novembre et juin).