INSEAD-partenariat

Convention de partenariat avec l'INSEAD

L’INSEAD et Sorbonne Université ont signé une convention de partenariat portant sur un Programme doctoral.

L’INSEAD et Sorbonne Université ont signé une convention de partenariat pourtant sur un Programme doctoral qui va permettre à des masters en sciences de gestion de l’INSEAD de poursuivre un doctorat à Sorbonne Université et réciproquement à des masters en sciences ou en LSHS d’intégrer le PhD programm de l’INSEAD en 3ème année en parallèle à la poursuite d’un doctorat dans une école doctorale de Sorbonne Université.

Les doctorantes et doctorants de Sorbonne Université pourront suivre des cours de master of management sciences du programme PhD de l’INSEAD. Des codirections seront encouragées particulièrement sur les thématiques correspondantes aux instituts et initiaves de l’Alliance Sorbonne Université.