Inscription administrative suite à une réorientation semestrielle

Réorientation semestrielle des cumulatifs

Vous avez été admise ou admis à suivre la formation d'un des 4 portails de L1 au second semestre suite à un avis favorable de l'équipe enseignante.

Pour que votre inscription soit conforme à votre nouvelle situation, les services administratifs vont la régulariser. Vous n'avez aucune procédure à suivre. Vous recevrez un nouveau certificat de scolarité par voie postale indiquant la nouvelle formation suivie.

Réorientation semestrielle des étudiantes et étudiants externes à Sorbonne Université

Un courriel vous sera adressé sur l'adresse électronique que vous avez déclarée lors de votre candidature pour vous expliquer la procédure à suivre afin de procéder à votre inscription administrative. Les inscriptions ont lieu du mardi 12 au lundi 18 décembre 2023 inclus.

Réorientation semestrielle des changements de portails

Vous avez été admise ou admis à changer de portail au second semestre suite à un avis favorable de l'équipe enseignante.

Au niveau administratif, vous n'avez aucune procédure à suivre.

Réorientation semestrielle des étudiantes et étudiants de la faculté des Lettres

Vous avez été admise ou admis à suivre la formation d'un des quatre portails au second semestre suite à un avis favorable de l'équipe enseignante.

Responsable administrative

Jessica Vala