Le catalogue de la formation continue en ligne !
  • Formation

Le catalogue en ligne de la formation continue

Le pôle Formation professionnelle continue de la Direction de la formation tout au long de la vie ouvre son catalogue en ligne.

Pour proposer l’offre complète de formation continue de l’ensemble des entités de Sorbonne Université : d’ores et déjà, plus de 600 formations disponibles...

La création de ce catalogue est une étape décisive pour conférer une meilleure visibilité aux formations destinées aux professionnels de tous horizons souhaitant acquérir de nouvelles connaissances et développer leurs compétences.

Vitrine en ligne de notre offre, ce site commun recense plusieurs centaines de formations diplômantes, qualifiantes et certifiantes, dans les domaines enseignés à Sorbonne Université par les 3 facultés (Lettres, Médecine, Sciences et Ingénierie) et 3 écoles de rattachement (CELSA, INSPE, POLYTECH).

Ces entités proposent un grand nombre de formations diplômantes qui permettent d’approfondir ses connaissances dans son domaine de prédilection, et qualifiantes, courtes, pour découvrir de nouvelles thématiques et en maîtriser la théorie comme la pratique.

À découvrir dès maintenant

L'ergonomie du catalogue a été pensée pour permettre à l'utilisateur d'effectuer ses recherches de modules de formation selon plusieurs critères de sélection : facultés et écoles, types de formation, disciplines ou modalités d’enseignement.