Poste à pourvoir : Directeur de la station biologique marine de Roscoff

Fondée en 1872, la Station Biologique de Roscoff (SBR) est un centre de recherche et d'enseignement supérieur de niveau international en biologie marine et en écologie, géré conjointement par le Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) et Sorbonne Université (Paris).

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 15 novembre 2023 à sciences-decanat@sorbonne-universite.fr et inee.rh@cnrs.fr. Pour plus d'informations, veuillez contacter les mêmes adresses électroniques.

Les candidats doivent contacter la directrice du SBR, Catherine Boyen, ainsi qu'Agnès Mignot (CNRS) et Philippe Agard (Sorbonne Université), et prévoir une présentation de leur projet à la station, idéalement avant la date limite indiquée ci-dessus.