Club Emulsion 2022 - 37e édition

• 12:30 - 17:30
  • Colloque
  • Sorbonne Université Campus Pierre et Marie Curie Paris
    Jeudi 9 juin (Accueil des participants ouverture du Club Emulsion 2022) 12h30 - 17h30
    Vendredi 10 juin 8h30 - 17h30

Club Emulsion 2022

L’Institut Parisien de Chimie Moléculaire (IPCM) et le laboratoire de Sciences et Ingénierie de la Matière Molle (SIMM) organisent cette année la 37ème édition du Club Emulsion. Cette rencontre nationale annuelle est l’occasion d’échanger entre chercheurs académiques et industriels travaillant dans le domaine de l’émulsion et des procédés de polymérisation en milieu dispersé.

Les informations sont disponibles sur le site web de l’événement :

Conférenciers invités :

Dr. Sylvain Caillol (ENSCM-ICGM, Montpellier)
Dr. Muriel Lansalot (CPE-C2P2, Lyon)
Dr. Nicolas Bremond (ESPCI-LCMD, Paris)
Dr. Ian Harrison (Givaudan, Argenteuil)

La participation à cet évènement est entièrement gratuite mais l’inscription est obligatoire.
Date limite de soumission des résumés pour présentation orale et/ou poster : 15 mars
Date limite d’inscription : 31 mars
Notification si communication orale acceptée : 15 avril

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : clubemulsion2022@gmail.com