Discussion autour du livre "Do Not Erase"

Le livre de photographie « Do not Erase : Mathematicians and Their Chalkboards » valorise l’esthétique des tableaux noirs des mathématiciens et mathématiciennes du monde entier.

Venez échanger avec la photographe Jessica Wynne et la mathématicienne Amie Wilkinson lors d’une rencontre à l’Institut Henri Poincaré, co-organisée par l’IHP et l’IHES.
Le livre ne sera pas mis en vente durant l’événement. Nous vous encourageons néanmoins à vous le procurer au préalable, l’autrice sera ravie de dédicacer votre exemplaire !

Événement en anglais, sur réservation uniquement. Réserver votre place

Selon les réglementations actuellement en vigueur, le port du masque sera obligatoire. De plus, un passe sanitaire valide vous sera demandé pour accéder à l'événement. L'Institut Henri Poincaré vous remercie par avance de prendre vos précautions à ce sujet.

• Le 13 Sep. 2021

• 17:30 - 20:00
  • Rencontre
  • L’Institut Henri Poincaré (11 rue Pierre et Marie Curie, Paris 5e)