logo IP2CT

Journée Perspectives en Chimie Physique et Théorique 2021

L'IP2CT organise sous forme de webinaire la journée de l'institut le vendredi 25 juin 2021 de 9h00 à 17h00. Le matin, quatre intervenants extérieurs (Jan Lüning, directeur du synchrotron BESSY à Berlin, Célia Fonseca Guerra, professeur à l'université de Leyde, Martina Havenith, professeur à Ruhr University de Bochum et Aurélien Crut, professeur à l'université de Lyon)  présenteront leurs derniers travaux de recherche. Une séance de poster suivra, et l'après-midi sera consacré aux activités collaboratives de l'IP2CT et à une perspective donnée par J.P. Piquemal sur l'avenir du Machine Learning en chimie.

Ces conférences (chimie-physique, réactivité, chimie théorique) sont susceptibles d'intéresser l'ensemble des chimistes de l'UFR.

Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, les suivre en ligne après vous être inscrits (lien). inscription

Le comité d'organisation (I. Fourré, A. Girard, E. Jal, J. Palaudoux, P. Reinhardt,  et E. Zins)
Le directeur de l'IP2CT, F. Rochet

• Le 25 juin. 2021