LCMCP | "Le temps du Care"

• Le 30 Mar. 2023

• Conférence
  • Sorbonne-Université, Campus Pierre et Marie Curie
    Amphi 25 (Introduction et table Ronde)
    Ateliers expérimentaux

Le jeudi 30 mars prochain à 14h, le bureau Ile-de-France de la Société Chimique de France (IdF-SCF), avec le soutien de la CVEC de SU, organise la deuxième édition du Futur désirable des jeunes chimistes. Cette journée est à l’initiative des chimistes mais à destination de tous les publics (étudiant/(post)doctorant/chercheur/enseignant) et de toutes les disciplines.

Et si, prendre soi de soi, des autres et de son environnement était en fait une fondation essentielle pour pouvoir imaginer et construire un futur souhaitable? Et si le CARE avait une place dans l’enseignement, la recherche, la vie universitaire ?

Au programme: Table ronde « suspendue » interdisciplinaire, des ateliers expérimentaux
et échanges autour d’un buffet cocktail responsable.
L’inscription est gratuite mais obligatoire

Nous espérons vous y retrouver nombreuses et nombreux !

Nebewia Griffette, Stéphanie Halbert, Natacha Krins, Julie Oble et Lydia SOSA Vargas
pour le bureau IdF-SCF