• Science, culture et société

Webinaire ITE/SDV | Perturbateurs endocriniens, impacts sur l'environnement, impacts sur la santé humaine

L’Institut de la transition environnementale de l'Alliance Sorbonne Université (ITE) et l’UFR Sciences de la vie de Sorbonne Université vous invitent à une série de webinaires mensuels consacrés à l'adaptation aux changements environnementaux. Chaque webinaire sera l'occasion d'aborder une thématique de l'adaptation sous des angles d’approche complémentaires provenant de la biologie et d'autres disciplines.

• Le 25 nov. 2022

• 13:30 - 15:00
  • Le lien zoom est envoyé aux inscrits quelques jours avant l'événement (lien d'inscription ci-dessous).

• Oui

Deuxième webinaire : vendredi 25 novembre 2022 de 13h30 à 15h00
Thème : Perturbateurs endocriniens, impacts sur l'environnement, impacts sur la santé humaine

Avec :
Sakina Mahouty-Kodja, UMR 8246 - Neurosciences, IBPS, Sorbonne Université-CNRS
Sylvie Babajko, UMR_S1138 Environnement et pathologies orales, Centre de recherches des Cordeliers
Rémi Dumollard, Laboratoire de Biologie du Développement de Villefranche-sur-Mer (LBDV), Institut de la Mer de Villefranche (IMEV), Sorbonne Université - CNRS

Inscription gratuite mais obligatoire
Le lien zoom est envoyé aux inscrits quelques jours avant l'événement.