Dans un laboratoire, une femme avec les cheveux attachée regarde un écran sur lequel apparaît des images de molecules.

Proposer un stage, une alternance ou un emploi

Diffusez vos offres de stage, d’emploi, d’alternance ou de volontariat international en entreprise - VIE sur la plateforme carrière de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Postez votre offre en quelques clics !

Développez votre marque employeur et diffusez vos actualités à nos étudiantes et étudiants sur la plateforme carrière. Vous pourrez augmenter la visibilité de vos offres, valoriser vos métiers, annoncer vos événements Carrières en créant votre espace partenaire.

Allez plus loin et consultez la rubrique Nouer un partenariat pour venir à la rencontre de nos étudiantes et étudiants ou collaborer avec une formation.

Consultez nos parcours diplômants en master et les domaines d’expertise couverts par nos formations.

Pour connaître les meilleures périodes pour déposer vos offres de stages, consultez le calendrier des stages de Masters.

Texte blanc sur fond bleu clair : CALENDRIER DES STAGES MASTERS 2022-23

Pour toute information, envoyez-nous vos demandes et questions par courriel.