Informations pratiques [Chimie]
AGENDA DES ÉVÈNEMENTS DE L'UFR DE CHIMIE
Personnels BIATSS
Gestion des personnels titulaires IATSS
Nina FABRICI
Gestion des personnels contractuels
Jessica DEVAL
Contact : sciences-DRH-bureau-IATSS@sorbonne-universite.fr
Personnels enseignants-chercheurs et enseignants
Titulaires et contractuels :
Lettre A à L : Djélika KONE
Lettre M à Z : Charlotte LOUVEAU
Contact : sciences-drh-personnels-enseignants@sorbonne-universite.fr
Informations pratiques
Sorbonne Université adopte un adressage monoligne qui assure le maximum de visibilité aux différents établissements et organismes tutelles de la structure de recherche et à cette structure elle-même (nom et acronyme/sigle) sans pénaliser les universités françaises vis-à-vis de leurs homologues étrangères dans les classements internationaux.
Pour en savoir plus : Les règles de signature des publications scientifiques
Vous avez besoin d'une salle pour un séminaire ou pour une réunion ?
L'UFR dispose de quelques salles dévolues à ces fonctions. La réservation se fait exclusivement auprès de Fernande Sarrazin par email à son intention.
Il est rappelé que les réservations de salles à des fins d'enseignement doivent passer par le département de formation dont dépend votre UE (en général via le responsable d'UE qui contactera le responsable du parcours).
Demande de réservation de salles et tutoriels Renavisio (Accès intranet)
Vous avez un appareil qui ne fonctionne plus ou presque. Vous ne trouvez plus de pièces détachées. Il est encombrant. Il a été acheté avec des crédits universités. Il a été inscrit aux inventaires de l'université.
Le formulaire de demande de sortie d'inventaire disponible > Intranet SU : Gestion des immobilisations
Si vous avez besoin d'assistance, de dépannage concernant les unités centrales ou les écrans encore en état de marche, contactez l'ARI (Atelier de Ressources Informatiques) de l'UFR de Chimie : Serge Trebujais 01.44.27.31.11 - Email : ari926@sorbonne-unversite.fr
Les écrans et unités centrales obsolètes faute de procédure de recyclage adaptée à court terme, doivent être déposer dans les bennes prévues pour les encombrants.
Il existe un numéro unique qui fonctionne 24h/24h : 01.44.27.26.27
Un agent de sécurité prendra votre appel.
Si vous souhaitez l'intervention de l'équipe de maintenance ou d'entretien de la faculté, il faut contacter le chef de site de votre secteur qui s'occupera de contacter directement le bon service et gèrera le suivi des travaux...
Coordonnées des Responsables de secteur (ex-chefs de site ) du Campus Pierre et Marie Curie
Chef de site : Demande d'intervention technique et logistique
Mme Dominique Laurichesse
Tél. 01.47.27.96.02 ou 06.74.03.42.19
L'assistant de prévention est chargé de la mise en œuvre des règles d'hygiène et de sécurité :
- - Assiste et conseille le directeur d’unité,
- - Sensibilise les agents au respect des consignes et règles de sécurité,
- - Participe à la formation des agents et des nouveaux arrivants,
- - Participe avec l'ingénieur régional de prévention et de sécurité et le médecin de prévention aux visites de contrôle et de conseil,
- - Assure le cas échéant le secrétariat du comité spécial d’hygiène et de sécurité de l’unité,
- - S’assure de la bonne tenue du registre d’hygiène et de sécurité de l’unité,
- - Tire les enseignements des accidents et incidents survenus dans l’unité.
> Intranet SU : Consignes de sécurité et fiches pratiques de prévention
Au sein de notre unité :
Assistant de prévention : Raoul Colonnette - Tél. 01.44.27.30.93
Sauveteur secouriste au travail : Marc Socolowski Tél. 01.44.27.30.92
Handicap au travail
L’université s’est engagée depuis plusieurs années dans une politique de recrutement, d’accompagnement et de maintien dans l’emploi des personnels en situation de handicap.
> Intranet SU : Informez-vous sur le handicap au travail
> Intranet SU : Accompagnement des étudiants en situation de handicap